
- Cet évènement est passé
KUNA MAZE (LIVE BAND) + Electric Château
Vendredi 16 juin
Kuna Maze
Broken Beat – Jazz – Electronic
Kuna Maze, aka Edouard Gilbert, produit une musique qui évolue entre le broken beat, la house et le jazz. Il invite son public à danser et met la club culture et le jazz au centre de son univers.
Producteur en solo, il s’entoure aujourd’hui de musiciens sur scène pour présenter ses productions. Ensemble, ils proposent un live où l’énergie des musiciens se lie à celle du public pour retranscrire la chaleur et l’énergie des clubs de jazz et de musiques électroniques.
Electric Château
Rock – Blues – Alternative
Au royaume des dandies comme dans tous les pays, il y a des guitares électriques et de l’ironie. Alors il suffit d’un brin d’apparat, et de beaucoup de puissance à Electric Château pour apporter sa contribution à l’édifice imposant qu’est le classic rock.
Geoffrey Hautvas (Vismets | Antoine Chance), a sorti les leggings et les chemises à froufrous pour poursuivre son épopée musicale. Son style s’est affiné dans les clubs du South London. Et c’est maintenant déterminé qu’il le clame haut et fort : « Le rock n’est pas mort ! ».
À son retour en Belgique, il s’entoure de Nicolas Scalliet (Machiavel) et de Maxime Honhon (Konoba) pour sortir leur premier ouvrage sous forme d’EP. Celui-ci s’intitulera tout naturellement Noblesse Oblige ! Depuis ils ne cessent de répandre leur énergie, puisqu’en mars 2020 c’est The weight of the world qui voit le jour. En power trio, sans ordinateur et sans clavier, performeurs sans filet, les trois seigneurs du rock sont survoltés et ne demandent qu’à partager leur passion. Bien déterminés qu’ils sont à porter les couleurs de leurs étendards indémodables.
Infos pratiques
16 juin @ 20h00 – 21h30
Ouverture du café : 16h
Electric Château: 20h
Kuna Maze: 21h30
Concerts organisés dans le cadre du dispositif EXTRAS 2023. Coordonné par Court-Circuit depuis 2016, le dispositif Extras a pour but de soutenir la diffusion musicale des artistes dans les lieux membres de Court-Circuit. Pour l’édition 2022-2023, ce dispositif bénéficie de l’apport exceptionnel du Fonds “Tournées sectorielles” de la Fédération Wallonie-Bruxelles.